Conférence « Business and Entrepreneurship in Africa »

4 octobre 2017

L’association Africa Business and Entrepreneurship Research Society (ABERS) et le Center for International Business Advancement (CIBA) de la Virginia Commonwealth University (VCU), en collaboration avec VCU School of Business, Martin J. Whitman School of Management de la Syracuse University, la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval, Makerere University Business School, et d’autres institutions partenaires, organisent le 8ème congrès annuel « Africa Business and Entrepreneurship Conference » du 4 au 7 octobre 2017 à la Virginia Commonwealth University à Richmond en Virginie aux États-Unis. Le co-président de l’IPAGEF, le professeur Issouf Soumaré, est membre fondateur de l’association ABERS et membre du conseil d’administration et vice-président en charge de l’organisation de la conférence.

L’événement fera office de tribune pour discuter et présenter les idées et travaux de chercheurs, praticiens et décideurs publics des quatre coins du monde sur les affaires et l’entrepreneuriat en Afrique.

Les précédentes éditions de cette conférence annuelle sur des sujets de gouvernance touchant l’Afrique ont été organisées à Syracuse dans l’État de New York aux États-Unis, à Québec au Canada et à Kampala en Ouganda.

Articles récents

Consultez les archives

Suivez-nous

L’Institut Panafricain de la Gouvernance Économique et Financière (IPAGEF) est proactive dans son milieu. Pour tout savoir sur nos actualités, suivez-nous sur les médias sociaux, il nous fera plaisir de partager, discuter et échanger sur les thèmes qui nous sont chers en plus de vous partager liens et ressources en relation avec notre mission.

FacebookYouTubeTwitterTwitter
2018-01-22T22:27:36+00:00